Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les premas de TROYES
25 février 2009

suite du petit ensemble

                                           540475

                             Voici la suite de mon petit ensemble

                                DSCN0934

                                     les mouffles

                               DSCN0935

                           il me reste les chaussons et l'ensemble sera fini ,

                                           25071370 pour la suite

                              

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel ensemble .Bravo!
M
bravo pour toutes ces belles réalisations<br /> <br /> si tu veux j'ai 2 couverture que je peux t'envoyer, car moi aussi je tricote pour les prémas région Lens, Arras, St Omer, j'ai des bénévoles qui réalisent de belles petites choses<br /> <br /> mon prochain colis est pour Amines (mais il ne manque que du blanc) et un pour helfaut (à côté de St Omer) mais ils ne veulent pas de couvertures mais des turbulettes(je travaille sur un modèle tricot prémas) Dans mes réserves j'ai des couvertures et c'est avec plaisir que je peux t'en envoyer.<br /> D'ailleurs je fais des opérations communes avec Lucie, des chtis prémas...<br /> <br /> encore bravo<br /> <br /> mimitricot
S
Bravo pour ce bel ensemble.<br /> <br /> Un petit bout va être très gâté.
M
kikou superbe ton ensemble
M
coucou,<br /> moi aussi j'ai bien avancée;<br /> ton ensemble va etre superbe<br /> <br /> bisou
les premas de TROYES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité