Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les premas de TROYES
18 avril 2010

colis

                                           

Colis reçu de la part de Marie

                          DSCN1588

                          DSCN1589

                            DSCN1590

                           DSCN1591

           un grand MERCI pour cette magnifique Layette

REMISE du colis de Paques dans le service Premas

                              DSCN1585

            26 petits paquets comprenant 1 ensemble complet

                                    DSCN1586

                       26 petits paquets avec bonnet et chausson

             Desolée il n'y a pas eu de photos lors de la remise du colis

           J'ai ete acceuillie par une infirmiere et toujours en admiration

             devant cette magnifique Layette

               UN GRAND MERCI           

                à toutes les tricoteuses bénévoles

            

            

          

                      

            

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai été eblouie par tous ces modèles plus jolis les uns que les autres.Ils sont aussi parfois très colorés j'aime bien mais je n'aurais pas osé.
L
Bonjour,<br /> <br /> J'ai apporté au service, le vendredi avant Pâques, un petit complément à ton colis :<br /> un ensemble complet et une brassière.<br /> La personne que j'ai vue était en effet très heureuse d'avoir tous ces paquets à offrir aux parents.<br /> Savoir que l'on fait plaisir est notre plus belle récompense !
F
C'est super de voir à quel point ces petits ont été gâtés!<br /> Encore bravo pour ces belles réalisations!<br /> Fanny
D
Un grand bravo à toutes les tricoteuses. C'est un magnifique colis.
L
bravo superbes realisations et bravo pour tes colis bisous
les premas de TROYES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité