Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les premas de TROYES
16 avril 2009

URGENT

                                                          

                                 nflash_e0

                               Comme vous le savez je m'occupe

                                  des bébés prema de TROYES

                         j'ai eu  la responsable du service des prématurés

                                           au téléphone

                        Le  service aurait un besoin urgent

                          de couvertures prémas

                      

                  Ces couvertures, d'une dimension 40 x 50, meme

                     voir plus grand 1m /1m

                  peuvent être   tricotées, crochetées                      

                   ou en polaire pour celles qui aiment la couture.

                            

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je veux bien faire quelques couvertures peux tu me donner ton adresse postale je fais partie du forum des tricoteuses<br /> bon dimanche Patricia
F
je tricote pour les brassières du coeur, mais j'ai du stock en couvertures 40*50. Donne moi ton adresse. Par contre je ne pourrai pas te les anvoyer avant début mai ...
L
j'ai vu sur le forum je m'y mets ce week end et je rajoute ca a mon colis que je t'envoi des que la poste chez moi refonctionne car il y a des greves je n'ai pas de courrier mais je ne peut pas en envoyer non plus genial ca dure depuis 2 semaines pour moi mais dans d'autres partie du departement depuis 4 GRRRRR bisous bonne journée
C
je m'y suis mise aussitôt avoir lu ton message <br /> je suis aussi sur le forum des pattes tricoteuses je t'nvoie cela dès que j'en aurais plusieurs à+
les premas de TROYES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité