Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les premas de TROYES
28 avril 2009

1 er colis

Je suis allée mercredi dernier apporter les couvertures

et la layette pour les bébés prématurés

du service de néonat de l'hopital de Troyes.

J'ai été très bien accueillie, tout a beaucoup plu.

Les dames qui m'ont accueilli remercie, au nom de tout le service,

toutes les personnes qui ont participés

                                      DSCN1027

                                     DSCN1029

                  pour votre aide

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à vous toutes pour avoir confectionné ce tout premier colis.<br /> <br /> C'est super !!!
F
Coucou à toutes!<br /> <br /> Je viens tout juste de fermer mon premier petit coli.<br /> Je pars de suite le poster et je vais pouvoir m'attaquer à d'autres petits vêtements!<br /> <br /> Bravo à toutes, toute la layette est vraiment chouette!<br /> <br /> Amicalement.<br /> Fanny.
N
superbe remise de colis. Bravo au participantes.
S
Coucou Kikique<br /> Bravo pour ton superbe blog et ton projet pour les prémas,je suis trés contente de ton retour parmi nous je tiens a ce que tu le sache etsi tu as esoin d'aide tu peut compter sur moi <br /> A bientôt <br /> bisous
D
Bravo à toutes les personnes qui ont participé !
les premas de TROYES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité