Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les premas de TROYES
2 mai 2009

nouvelles

je suis un peu en retard

les nouvelles reçues hier

merci beaucoup ...... ma fille est tres touchée par votre démarche. Avant d'être confrontés à cette prématurité nous ne connaissions votre existence et cela fait chaud au coeur de vous voir vous activer de cette façon toutes.
Nous remercierons personnelllement toutes les personnes dont nous avons les e-mails mais remerciez pour nous celles avec qui vous êtes en contact direct.
Ma fille sort ce soir de Beclere avec une télésurveillance à domicile pour les trois jours car le bebe ne va pas mal : coeur et cerveau OK et pas de tension pour sa maman. Il fait à peine un kilo et ma fille est enceinte de 28 semaines alors les médecins lui ont dit meme 100 g de gagné c'est important ! dès que Marius donnera des signes de souffrance ils agiront vite pour le sortir. Vous aviez un peu de temps mais au départ le corps médical avait dit à Carine de prendre contact avec v otre association donc j'avais pensé que la césarienne aurait lieu avant la fin de la semaine mais ce bébé est malin il préfère fêter le 1er mai dans le ventre de sa maman. Je vous donnerai des nouvelles régulièrement.
Merci encore et bon week end
Mamie Janine

et ce message reçu par la futur maman

chere madame ,ma maman vous a contacte pour mon petit marius .j ai qq jours devant moi car malgré un tout petit poid ,le coeur de mon bb s accroche ! donc les medecins le gardent un peu encore au chaud mais pas de miracle en vu .mais grace a vous et votre gentillesse je vais pouvoir offrir la chaleur dont il va avoir besoin en sortant.de tout mon coeur un grand merci.

et la voici les dernieres  nouvelles reçues

bonsoir
merci pour votre mail. C'est entendu si nous avons trop de layette nous la redonnerons au service des prémas de Beclere.

La permission de ma fille n'aura pas duré longtemps elle est de nouveau en route pour la maternité en ambulance ce soir.
Je vous tiens au courant
Bien amicalement
janine

des que j'ai d'autres nouvelles je vous tiens au courant

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec ce petit Marius et sa famille...<br /> Je vous souhaite énormément de courage, mais on voit que Marius est déjà bien courageux...<br /> <br /> Amicalement<br /> Fanny
C
Je pense bien à vous Janine et à votre fille . Qu'elle prenne grand grand soin d'elle !Le petit Marius s'accroche, son coeur et son cerveau vont bien .C'est déjà un battant, et les médecins sont là .Confiance !
H
Je souhaite de tout coeur que la situation s'arrange pour le petit !! Je n'ai pas connu cette situation, mais c'est toujours une épreuve quand ça touche un enfant ! Je vous souhaite beaucoup de courage à tous !!
L
je suis de tout coeur avec vous janine j'ai personellement vecu la meme situation que vous il y a bientot 2 ans comme vous a dit les medecins 100 gr c'est 100 gr ma fille etait comme votre fille a 27 semaines beauocup de courage a vous tous <br /> amicalement sylvie la grenouille
les premas de TROYES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité