Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les premas de TROYES
7 mai 2009

des nouvelles de bb Marius

Voici les dernieres nouvelles de Marius et de sa maman

bonjour Brigitte,

Merci pour le colis que j'ai reçu ce matin. Nous avons été  trés gâtées et je pense que nous avons ce qu'il faut maintenant : vous avez été formidables et rapides bravo pour ce que vous faites.
Des nouvelles : Carine est aux urgences maternité depuis dimanche tres surveillée et Marius attend toujours au chaud. Mardi sa courbe de poids (à peine 1 kg pour le moment et 6 mois 1/2 de grossesse) sera de nouveau évaluée et s'il n'a pas grossi tout sera déclanché et on espère que tout se passera au mieux.
Encore merci
amicalement
mamie janine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je souhaite vraiment encore un peu de courage à Marius et à sa maman...<br /> Amicalement.<br /> Fanny.
D
ce petit marius est déjà tellement célèbre que ça ne peut être que bon signe !! Quelques grammes par ci parlà, c'est toujours ça de pris !<br /> bon courage
C
Heureuse d'apprendre que Marius est toujours bien au chaud dans le ventre de sa Maman . Qu'il y reste encore..., que sa Maman prenne grand soin d'elle et mange bien !<br /> J'ai beaucoup de travail avec mon activité qui démarre, mais vraiment, je ne peux pas m'empêcher de confectionner un petit quelquechose pour l'accueillir en ce monde .Puisqu'il semble avoir déjà reçu beaucoup de layette, je vais lui faire un nid d'ange en polaire !
D
Merci pour ces nouvelles.<br /> Bon courage au petit Marius, à sa maman et à toute sa famille.
S
Merci Kikique pour nous donner des nouvelles de la maman et du petit Marius qui attend sagement au chaud.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton aide, ta contribution et ta générosité.
les premas de TROYES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité