Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les premas de TROYES
21 mai 2009

des nouvelles de Marius

                      Marius va bien et prend du poids. Il respire seul mais chaque jour apporte de nouvelles inquietudes : hier maux de ventre et ma fille s'inquiete. Dès qu'il aura atteint 1KG200 ils veulent ie le transférer en néonat à Fontainebleau proche du domicile de ses parents et cela devrait se faire en fin de semaine ou début de l'autre. Nous continuons à recevoir des petits colis contenant de gentils messages et de jolis ouvrages (couvertures et layette)
merci encore pour tout cela
bien amicalement
janine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, tout le monde!!<br /> <br /> Quelqu'un autait-il eu des petites nouvelles du bébé Marius?<br /> Est-il à Fontainebleau maintenant?<br /> <br /> Gros bisous à lui...<br /> Amicalement<br /> Fanny
C
Heureuse d'apprendre que Marius prend du poids. C'est formidable qu'il respire seul ! Courage, petit bonhomme ! Et à toute la famille, aussi... Je pense bien à vous !
F
Un grand courage à ce petit monstre, il faut qu'il puisse ne pas être trop loin de ses parents!!!<br /> <br /> Qu'il soigne bien son petit bidon...<br /> Bises<br /> FANNY
D
Merci pour ces nouvelles.<br /> Je souhaite que Marius prenne des forces et que ses petits soucis disparaissent rapidement.<br /> Toutes mes amitiés à la famille.
L
je souhaite de tout coeur qu'il soit bientot proche de ses parents et que les maux de ventre disparaisent vite plein de bisous lui et amicale pensées au parents
les premas de TROYES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité