Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les premas de TROYES
8 juin 2009

pour les premas Et un nouveau projet en route sur

pour les premas

                                        

                Et un nouveau  projet en route sur mes aiguilles

                                      Voici le modele

                  Voici mon bonnet

                                        DSCN1089

                   C'est le debut de mon projet du Mois de JUIN

                                    Du forum    BEBE TENDRESSE

    allez y faire un tour vous verrez de jolis modeles ce

    que l'on nous propose pour les prochains mois à venir

                             

                  

                  

                    

                

                 Il y en a d'autre allé voir ils sont  tous jolis

                     bonne visite  sur   BEBE TENDRESSE

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés joli travail <br /> bon mercredi
L
waouh c'est super beau je vais faire un tour sur le forum bisous
les premas de TROYES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité