Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les premas de TROYES
19 juin 2009

colis reçu

                                               post-33131-1197747149

       un colis est arrivé hier matin de la part de Fanny

                           DSCN1105

                               DSCN1106

                               DSCN1107

                  et une jolie carte

                               DSCN1108

             

pkuhpgb5 Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour et merci de tes compliments!<br /> Il n'y a aucune honte à avoir, peut-être travailles-tu?!<br /> Moi, étant à la maison, j'ai du temps...<br /> <br /> Bonne journée à toutes!<br /> Fanny
C
Tout est ravissant ! Quand je pense que je ne trouve pas le temps de monter ma petite brassière ...j'ai un peu honte ...
F
Coucou à toutes!!<br /> Merci à vous toutes pour vos très gentils commentaires...<br /> Fanny
S
Bonjour <br /> Trés joli colis bravo pour toutes ces jolis ouvrages<br /> Bisous
V
bravo c'est tres mimi c'es adorable comme tous
les premas de TROYES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité