Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les premas de TROYES
26 juillet 2009

Voici deux petites brassieres que je viens de

                             coucou10

       

      Voici deux petites brassieres que je viens de faire

                           DSCN1159

                               DSCN1160

          colis reçu de la part de Gigi

                            DSCN1161

                             DSCN1167

                            DSCN1168

                                  52h9tcmb

      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Kikique pour ton travail mais pourrais tu me donner les explications de tes brassières multicolores s'il te plait, <br /> je travaille pour les prémas de JEANNE DE FLANDRES à LILLE et j'aimerai en faire comme celle là <br /> <br /> merci d'avance <br /> <br /> mamiebourg
F
Bravo, tous ces bébés seront bien couverts! C'est vraiment très mignon.<br /> Fanny
M
TRES JOLIS OUVRAGES BRAVO
D
Les aiguilles ne sont pas toutes parties en vacances !<br /> Bravo pour ces belles réalisations !
B
de trés jolis ouvrages <br /> bonne semaine
les premas de TROYES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité