Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les premas de TROYES
13 octobre 2009

remise du colis

                      bb fd

             

   Je suis allée mercredi dernier apporter les couvertures

    et la layette pour les bébés prématurés

   du service de néonat de l'hopital de Troyes.

   J'ai été très bien accueillie, tout a beaucoup plu.

    Les dames qui m'ont accueilli remercie,

   au nom de tout le service,toutes les personnes qui ont participés

      

                         DSCN1348

                        DSCN1351

             un carton n'a pas ete pris en photo une infirmiere

              est partie avant

                  29   à toutes pour votre aide

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel magnifique colis. Les petits bouts de choux vont etre gâtés.<br /> <br /> Bravo à toutes les tricoteuses qui ont participé à ce superbe colis.
N
bravo à toutes<br /> c'est gentil pour tous ces petits bouts de choux<br /> bises<br /> nanou
D
Merci pour cette remise et ces photos. Ce blog nous permet de connaître les besoins et de savoir où envoyer nos ouvrages.<br /> Bravo !
L
et je suppose que ca continu ?
B
tu as du être aussi contente que le personnel <br /> c est une sacrée récompense
les premas de TROYES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité