Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les premas de TROYES
2 janvier 2010

Paques

                  

19 BONJOUR

            

                  

Lancement de l'opération de Pâques

l'opération de Noël est termine, et certaines d'entre vous m'ont demandé quelle était la prochaine animation prévue ...

Alors, vous vous en doutez un peu, la prochaine livraison aura lieu pour Pâques, début avril .

En plus de la layette classique qu'il faudra fournir en renouvellement du stock des services , je vous propose de tricoter sur le thème de Pâques .

Objectif :

26 ensembles brassière + bonnet + chaussons + moufles  pour le service prema

et quelques ensembles en taille naissance

Couleurs : jaune, orange, blanc , vert

Pensez à réaliser des vêtements pratiques et faciles à enfiler par le personnel soignant   de la laine comportant au moins 80 % d'acrylique, et à coudre vos boutons ou pressions .Merci d'avance.

Bienvenue aux nouvelles bénévoles pour nous aider à avancer !

et BON TRICOT à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne idée ces réalisations pour Pâques!!<br /> Il va falloir s'armer des couleurs prévues!<br /> Bises<br /> Fanny
N
C'est parti pour la layette de Paques. Je me mets tout de suite au travail. A bientot Nathalie.
R
je ne t'oublie pas !!dès la semaine prochaine , je vois ce que je peux faire & te tiens au courant..<br /> gros bisous<br /> Héloïse
les premas de TROYES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité