Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les premas de TROYES
31 janvier 2010

PAQUES

               

Lancement de l'opération de Pâques

l'opération de Noël est termine, et certaines d'entre vous m'ont demandé quelle était la prochaine animation prévue ...

Alors, vous vous en doutez un peu, la prochaine livraison aura lieu pour Pâques, début avril .

En plus de la layette classique qu'il faudra fournir en renouvellement du stock des services , je vous propose de tricoter sur le thème de Pâques .

Objectif :

26 ensembles brassière + bonnet + chaussons + moufles  pour le service prema

et quelques ensembles en taille naissance

Couleurs : jaune, orange, blanc , vert

Pensez à réaliser des vêtements pratiques et faciles à enfiler par le personnel soignant   de la laine comportant au moins 80 % d'acrylique, et à coudre vos boutons ou pressions .Merci d'avance.

Bienvenue aux nouvelles bénévoles pour nous aider à avancer !

et BON TRICOT à vous toutes

voici ce que j'ai deja tricoté

             DSCN1426 

         DSCN1472 

           DSCN1474 

                                                                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je trouve tout ces petit vêtements superbe <br /> kikique je trouve ton action super généreuse bravo et bonne continuation
D
bravo c est tres joli pourriez vous m envoyer des explications pour pouvoir tricoter un à mon ami?<br /> MERCI D AVANCE
M
bravo pour toute cette belle layette<br /> <br /> j'en ai d'ailleurs en réserve, moi ms colis pour Pâques sont quasi complets (reste les turbulettes et les doudous) je peux donc t'en envoyer dans les tons jaunes, oranges et verts......merci de me (re)donner ton adresse par mail<br /> <br /> STP <br /> <br /> et bravo à toutes les tricoteuses et à toi pour tes actions
R
oooh tu es celebre ma belle..;o)..chouette chouette<br /> <br /> http://www.lest-eclair.fr/index.php/cms/13/article/422163/Collecte_de_vetements_pour_les_prematures
D
Ca sent le printemps !
les premas de TROYES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité