Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les premas de TROYES
12 mars 2010

kal layette

Voici Le modèle proposé pour le KAL

Je vous proposes un modèle assez classique : une petite brassière qui va de la taille prématurée à la taille 12 mois/ 18 mois

Elle se tricote en aiguilles n° 3 - 3 1/2. Deux versions sont proposées


Ce modèle est issu du catalogue Printemps ete  de chez Phildar.


IMG_0001

Je vous rappelles que ce KAL est au profit  des premas de Troyes ,ou d'un autre hopital ou

d'une association

Cependant, il n'y a aucune obligation, pas de date non plus pour la confection de cette brassière.

La seule chose que je vous demandes, c'est l'envoi d'une photo de votre réalisation

avec votre prénom ou votre pseudo afin que je  puisses la mettre sur mon blog.

Vous pourrez envoyer vos photos à cette adresse : kikique10@hotmail.com

Pour obtenir les explications, il vous suffit de laisser un commentaire ou de m' envoyer un mail.

Je vous enverroais les explications au plus vite.

Merci

Bon tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens de découvrir votre blog.<br /> <br /> Je tricote bénévolement pour les prématurés et vos modèles m’intéressent, serait-il possible de les obtenir ?<br /> <br /> Merci à vous
O
bjr<br /> je serai intéressée par l'ensemble orange, bonnet, brassière, chausson. Je fais partie du groupe des petites tricoteuse sur facebook etj'ai été réuisitionnée pour tricoter pour des prémas, mais hélas je n'ai pas trop de modèles, ni trop d'argent pour acheter la laine. Aussi si vous pouvez m'envoyer le modèle et me donner un tuyau pour trouver de la laine, pas chère ou des dons de laines. merci bc<br /> Olivia
C
bonsoir ce modele est magnifique,est ce que tu pourrais me l'envoyer car je tricote bénevolement pour les hopitaux de monpellier.merci d'avance coco34.
K
j'ai découvert votre blog ce soir<br /> je vous ai envoyé un email<br /> j'ai vu l'article du journal et voit que vous pouvez fournir la laine pour les brassières pour les prématurés<br /> çà m'arrangerait bien s'il vous plait<br /> bien sur je vous enverrai une ou 2 brassières après mon déménagement<br /> @ bientot
M
Merci Kikique, j'ai bien reçu les explications...<br /> couleur qui sent bon le printemps.<br /> bisou
les premas de TROYES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité