Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les premas de TROYES
30 janvier 2009

Mon projet pour les prématurés Bonjour, Je

                                             Bonjour3_1

                  

Mon projet pour les prématurés

Bonjour,

Je commence un projet de layette pour les bébés prématurés de la maternité de TROYES et tout en continuant à tricoter aussi pour les chti's premas de lucie

J'ai contacté il y a trois jours  la maternité et j'ai rencontré la cadre du service prema

ils ont besoin de brassières, bonnets et chaussons pour ces petits bouts de choux.

Et surtout  des brassières, bônnets, chaussons et couvertures tout cela : blanc,

afin de mieux présenter aux parents leur bébé dans l'accompagnement du deuil péri-natal

ange

                              Je fais donc appel à votre générosité

      des que j'en sais plus au niveau des quantités , je vous tiens au courant

                                     9epkuys5

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour je vous félicites pour ces ensembles j'habites au Québec et j'apprécierais que vous m'envoyez les patrons de vos ensembles pour que je puisses en faire de même pour mon hôpital. je vous remercie à l'avance et encore une félicitation
P
Superbe initiative.<br /> Je suis heureuse de te retrouver et de partager ensemble les projets Prémas
S
Bonjour Kikique.<br /> <br /> Je te dis Bravo pour cette belle initiative.<br /> <br /> Si tu me le permets, je vais mettre ton action sur le blog des tricoteuses bénévoles pour faire connaître ton action.<br /> <br /> Bonne continuation dans ce nouveau projet ....<br /> <br /> Cordialement<br /> Sylvie
S
Tous mes voeux de réussite pour ton nouveaux projets <br /> Bisous
M
*dès que j'ai fini de monter de démonter les gants que j'essaie de faire pour mon fils, je te donne un petit coup de main !!!<br /> <br /> bizzz
les premas de TROYES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité