Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les premas de TROYES
4 février 2009

SI VOUS VOULEZ M'AIDER

                                        12467458_p

                                 Centre hospitalier de TROYES

                               35476348_p

                            Je viens d'avoir la liste de leurs besoins

                             * Brassieres dans toutes les tailles prémas

                                         à partir de 24 s,26s, .....

                                    * chaussons

                                    * Bonnets dans toutes les tailles aussi

                                    * Mouffles

                                     * Doudous

                                     * couvertures prema 40 x50 cm

                                     * petites culottes

                     

                              * sans oublier les bebes deceder

                

                    4izub4wq pour votre aide      

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir!<br /> <br /> Ca y est, je me suis lancée. J'ai déjà fait une couverture, une culotte et je suis en train de faire un body!<br /> Je continue et je poste ce colis...<br /> Bravo encore pour ces ptits bébés!
G
quel galere cet ordi j ai bien recu ton message envoie moi plutot ton adresse sur mon mail si tu peux ou telephonne moi au1 34 89 27 11 si je ne decroche pas a la 3 sonneruie ne t affole pas laisse un message bises gigi
B
félicitations pour cette oeuvre les prématurés aussi on n ont besoin<br /> je t aiderai peut-être un jour mais dans l immédiat je me suis engagée pour une couverture pour les enfants défavorisés pour noêl j ai envoyé des doudous crochetés pour les enfants de prisonniers tout ça est organisée par des filles et leur blog c est géniale
M
moi je suis ok<br /> par contre peut tu dire pour quel date tu veux le colis<br /> car je travail et je vais faire cela a temps perdu<br /> bisou
L
c'est une jolie action je tricote mais pas assez de temps dommage d'ici 2 ans oui je sais c'est loin je serai en retraite si tu continues ton projet je t"aiderai
les premas de TROYES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité