Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les premas de TROYES
11 février 2009

voici un petit bonnet pour un petit prema je vous

                                                        coucou14

                                     bonnet19

                            voici un petit bonnet pour un petit prema

                          je vous metterais bientot la photo de  la brassiere

                           qui va avec   .

                         Bientot d'autres photos

                       Je fais donc appel à votre générosité

                          Si vous voulez participer en tricotant vous même de la layette,

                  

                        vous êtes les bienvenues.

                                        N'hésitez pas à me contacter

                                                    bi

                                   10625958

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vraiment c'est superbe tout ces vêtement,bravo a toutes pour vôtres travail
M
super, dis moi c'est quelle marque ta laine ? merci
D
bonjour je viens de voir ton blog qui est superbeje l'ai trouvee car je viens de m'inscrire chez les pattes tricoteuses et j'ai vu les blogs pourrais tu m'envoyiez les explications de ta brassière car moi je tricote pour lucie les chtis prémas et je n'ai pas trop de modèles de brassières mais maintenant je vais tricoter pour d'autres associations aussi donc j'aimerais avoir plusieurs modèles moi aussi j"ai un blog il s'appelle <br /> blog ici tout le monde se donne des conseils et tu cliques ensuite sur la rubrique sos enfants prémas a droite tu verras ce que je fais merci d'avance
L
j'ai mis un article sur mon blog pour relayer ton action je commence les tricots pour toi comme promis tu me diras jusque quand tu receptionne les envois et ou te les faire parvenir bisous bisous
S
Il est très joli avec cette laine chinée très gaie.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta petite brassière.
les premas de TROYES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité