Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les premas de TROYES
19 février 2009

debut de mon petit ensemble

                                       8xbwk4kyjb

                                  je viens de finir la petite brassiere

                                     DSCN0915

                                      et là avec le petit bonnet

                                     DSCN0916

                                           et un notre petit bonnet

                                        DSCN0917

                                            __bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolis j'adore les couleurs !
N
très joli ensemble kikique.
Z
j'ai commencée à en faire dit moi se que tu as le plus besoin et le modèle de la brassière tu l'as trouver ou????????<br /> j'ai vu cette appel sur le blog de la grenouille <br /> et je trouve cette élan de solidarité très bien <br /> bises ISABELLE
L
Superbe l'ensemble!! mais les bonnets sont réalisés avec quel point?? (je l'adore...)
M
bonsoir<br /> c'est tres joli ce que tu as fais<br /> bisou<br /> mistigri
les premas de TROYES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité