Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les premas de TROYES
28 novembre 2009

Bilan

Bilan des réalisations de Noël

               A l'approche de notre échéance concernant

                           les réalisations de Noël,

                       il est l'heure de faire un petit bilan .

                J'ai compté ce que j'ai en stock  en rouge/vert et blanc :

      Voici la liste de ce que j'ai déjà reçu

                           1 robe + chausson

                           1 brassiere+bonnet+chaussons+moufles

                           1 brassiere +chaussons

                           1 ensemble complet

                            8 bonnets +moufles

                            9 couvertures

                            5 bonnets

                            1 brassiere

                            1 paire de moufles

                            1 cache-coeur

                            2 brassieres+bonnet et chaussons

                            et des doudous

Je vous invite à écrire dans les commentaires ci-dessous ce que vous avez réalisé ( brassières, bonnets, chaussons ou moufles) et pourrez m'adresser ou me déposer d'ici le 15 Décembre, puisque , comme cela avait été précisé, je travaillle en coordination avec Caroline les p'tits bouts de l'Aisne

En fonction de la quantité de layette reçue chacune de notre côté, nous compléterons les lots destinés aux services de notre département .Le surplus ( s'il y en a ) sera conservé pour l'année prochaine ou réparti entre les lots .

  La remise du colis à TROYES aura lieu aux alentours du 17 ou 18 Décembre .

        j'attends une reponse du service

                       MERCI à VOUS TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour Brigitte, j'ai terminé une layette,( brassiére,bonnet, gants, chaussons)je peux les apporter dés lundi 30 novembre Nathalie
F
Un ensemble complet avec doudou, 4 bonnets, 2 paires de moufles et une brassière. <br /> Voilà kikique, je pense n'avoir rien oublié.<br /> <br /> Fanny
T
Bonjour Brigitte,<br /> Je viens de terminer mes tricots :<br /> 2 brassières<br /> 2 ensembles brassière + bonnet + chaussons<br /> Je peux te les apporter sans problème, il suffit que tu me dises à quel moment.<br /> Bonne journée
les premas de TROYES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité