Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les premas de TROYES
1 décembre 2009

Nathalie est venue me rendre visite hier soir et

                                             

    Nathalie est venue me rendre visite hier soir et m'a apporté

                                     DSCN1410

                               Nathalie

             Et ce matin un enorme colis apportée par Françoise

                                          P1010654

                                         Brassieres 33

                                         pantalon 6

                                          moufles 9 paires

                                          Bonnet  13

                                          chaussons 13 paires

                                          3 doudous chats

                                         et 12 couvertures polaire et 2 tricoter elles

                                           ne sont pas sur la photos 

 

                       Un tres grand       aux tricoteuses

                                  du club feminin de Val d'Auzon

                       pour votre aide et pour nos petits bouts

          

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jOYEUX NOEL à toutes les tricoteuses pour les prémas . Nathalie
C
Est-ce -que tu veux les bonnets de Noël ? mes mails me reviennent...et je ne peux pas te contacter .
C
Quel beau travail et des heures passées à tricoter pour les prémas !
N
merci pour tes derniers articles <br /> bravo à toutes les tricoteuses c'est très beau <br /> je suis absente en ce moment de la blogosphère par suite de mon emménagement dans ma nouvelle maison ou je n'ai ni fixe ni internet - <br /> je profite de squatter un ordinateur dans la famille pour te faire un petit coucou<br /> à bientot <br /> gros bisous<br /> nanou
F
C'est vraiment super mignon.<br /> Tous ces petits vont être bien couvert!
les premas de TROYES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité